Association Voix sur Seine

CONCERT ANNUEL DE VOIX SUR SEINE 2013

Le 29 juin 2013
Comme cela a été prévu lors de l'Assemblée Générale, et afin de pallier à l'absence de Festival en cette année 2013, l'association VOIX SUR SEINE, soucieuse de maintenir auprès de ses adeptes, des spectacles de qualité, organise cette année un seul concert inhabituel et de bonne tenue.

Il aura lieu le samedi 29 juin 2013 à 20h30 en l'église de Saint Pierre de Manneville.

Au programme, l'Ensemble Vocal IMPRESSIONS du Havre dirigé par Emmanuelle Pascale FALALA,
accompagnement guitare et piano sur le thème "Balade au coeur de l'Espagne".

Nous vous y attendons nombreux.

VOIX SUR SEINE 2012/2013

ASSEMBLEE GENERALE "VOIX SUR SEINE" DU 26 NOVEMBRE 2012

VOIX SUR SEINE : ASSEMBLEE GENERALE.

L'Assemblée Générale de notre association s'est tenue le 26 novembre dernier. Devant une faible assistance il a été présenté un rapport d'activités faisant référence à un Festival 2012 de qualité exceptionnelle, un rapport financier très équilibré ainsi qu'un rapport moral nuancé faisant ressortir la bonne perception de notre Festival au niveau régional mais également le manque de bénévoles nécessaires à son organisation.

Prévoyant une année riche en évènements, l'Armada 2013 ainsi que Normandie Impressionniste, il a été décidé de surseoir à l'organisation de la 5ème édition prévue en 2013. Ce délai important devant permettre à notre Association de retrouver son souffle, ainsi qu'une réorganisation interne et mieux structurée. L'apport de bénévoles à des tâches bien déterminées semble obligatoire pour continuer à élaborer des projets de bonne tenue et ainsi repartir sur un prochain Festival en 2014.

Afin de compenser cette absence, VOIX SUR SEINE organisera durant l'année 2013 un concert de qualité au cours duquel elle espère retrouver ses fidèles adeptes du chant choral.

Nous appelons au bénévolat ceux qui souhaiteraient rejoindre notre association et les prions de bien vouloir nous contacter au 02 35 32 04 87