Association Club des retraités

voir le programme 2022 ici

Comme chaque année, il y a moins d'activités au 2ème trimestre que lors du 1er trimestre. Après les mois de juillet et août où il n'y a pas d'activités, la saison n'a recommencé que mi-septembre.
Outre les jeudis ludiques nous avons eu deux événements importants.

Le 25 novembre : sortie spectacle au cabaret ‘'le Beaulieu'' à Pin la Garenne dans l'Orme. 48 adhérents ont participé à ce voyage (nombre de places limités par l'organisateur) et puis, une des activités les plus importantes de l'année, le repas annuel du 8 décembre préparé activement.

Ce repas a clôturé nos activités 2010.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et vous présentons nos meilleurs vœux pour 2011.

Le Président : M. BAURAIN

Activités 2011 :
Nous préparons ces activités, avec l'espoir que les subventions de la Commune et du Conseil Général seront accordées de la même façon qu'en 2010, mais… ?

- les 1er et 3ème jeudis de chaque mois, activités ludiques avec goûters anniversaires.
- Jeudi 13 janvier 2011 : Galette des Rois
- Jeudi 27 janvier 2011 : Assemblée Générale à 16h30
- Février et mars 2011 : Tournoi Interclub de Manille avec les joyeux Aînés de Montigny.

Dates à définir :
- Dimanche 10 avril 2011 : spectacle opérette ‘'PHI PHI'' au Centre Culturel Voltaire à Déville.
- Mai 2011 : Assemblée Générale des Aînés Ruraux à Yvetot
- Voyage d'une journée, lieu et date à définir.
- Barbecue au Gîte du Valnaye, date à définir
- Juillet août : Pas d'activités
- Septembre 2011 : Séjour d'une semaine avec les ‘'Chênes de la Boucle'' dans l'Est ou dans le midi, dates et lieu en cours de définition.
- Octobre ou novembre 2011 : Sortie spectacle, date et lieu à définir
- Mercredi 5 décembre 2011 : Repas annuel à confirmer.

Comme vous le voyez, ces activités sont en préparation, elles seront finalisées pour notre Assemblée Générale.

Avec toute mes amitiés,
LE BUREAU