Association foyer rural

Le mot du Président.

2013 se terminant, j'en profite pour remercier très chaleureusement l'équipe du bureau, tous les bénévoles et animateurs pour leur participation au bon fonctionnement de l'association, les adhérents pour leur fidélité aux activités au sein de celle-ci.

Une pensée très forte pour Michelle et Yvon qui viennent de nous quitter. Ils nous laissent un message inoubliable de courage, de gentillesse et d'amitié !
Comme chaque année nous demandons à celles et ceux qui ont des idées, des projets de venir nous rejoindre afin d'en discuter et de les mettre en place. Rendez-vous pour la galette et le verre de l'amitié le lundi 13 janvier au Foyer Rural à 20 h 30. Je vous souhaite à toutes et à tous Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année et à 2014.

Cordialement. J-Marie Creton

Activités de l'Association du Foyer Rural

Afin de connaître les activités hebdomadaires proposées par l'Association du Foyer Rural, veuillez cliquer sur :  "activités 2013-2014"

Randonnée VTT "La Mannevillaise"

Le 16 octobre prochain aura lieu la 11ème édition de la randonnée VTT "La Mannevillaise" maintenant bien connue de tous.

Deux randonnées "sportive" et "familiale" sont organisées. Inscriptions sur le site du Foyer Rural en cliquant sur :